Patrick Bonnetain

Patrick Bonnetain, un amateur de Golf, un adepte du Golf Royal de Marrakech

Le Royal Golf de Marrakech a une situation idyllique : il est situé au pied de l’Atlas. Ce beau parcours se compose d’un 18 trous “Old Course” (par 72 de 5 937 mètres) inauguré en 1933 et d’un 9 trous “Ménara” (par 36 de 3 072 mètres) créé en 2008.

De renommé internationale, ce beau parcours attire depuis 80 ans les joueurs du monde entier.

Monsieur Patrick Bonnetain aime y jouer régulièrement : « jouer au Golf Royal de Marrakech, c’est jouer dans un jardin Botanique au soleil l’hiver et à l’ombre des arbres l’été ! Un parcours de 18 trous « old course » plein de finesse et de pièges ; un 9 trous le « Ménara » plus moderne ! Le royal Golf, c’est le croisement du charme du Maroc et des difficultés de ce sport » !

Le golf Royal est une légende ! Créé en 1927 par le Pacha de Marrakech, Hadj Thami El Glaoui Mezouari, le Royal Golf fait partie des plus beaux parcours historiques internationaux. Des joueurs prestigieux comme Winston Churchill, David Lloyd George ou encore Ike Eisenhower, il accueille tout au long de l’année des golfeurs du monde entier désireux de "jouer une légende".

Le Royal Golf de Marrakech est dôté également un practice digne des plus grands parcours internationaux. On peut s’entraîner dans des conditions réelles de jeu, dans un cadre naturel d’exception, face aux cimes enneigées de l’Atlas.Une partie du Practice est réservée à La Royal Golf Academy.

    Il est possible de s’exercer sur de multiple surface différente :
  • Practice sur herbe
  • Zone tapis
  • Espace de jeu ombragé

De plus, des ateliers d’entraînement sont à la disposition des golfeurs pour profiter des putting green, bunkers ou encore des chipping green en coups roulés ou en coups levés.

Ce qu’on aime en plus c’est aussi la navette pouvant transporter jusqu’à 8 personnes et gratuitement de l’accueil jusqu’au practice.