Ne perdez plus d’argent inutilement avec Sécu-débit

En raison de nombreux abonnements sur des sites marchands, les internautes éprouvent parfois des difficultés à gérer efficacement leur compte, notamment les prélèvements automatiques. Accessible et performant, Sécu-débit offre aux utilisateurs la possibilité de déléguer la gestion de leurs abonnements à des professionnels et de se désinscrire rapidement des plateformes commerçantes, afin d’éviter de perdre de l’argent inutilement.

Un système de désabonnement rapide et efficace

Sécu-Débit travaille en partenariat avec de grandes enseignes et de nombreux e-commerçants. Il se charge des services après-vente de ses partenaires et effectue la gestion des abonnements clients. La plateforme propose un service d’assistance performant, ainsi qu’un système de désabonnement rapide et efficace permettant aux utilisateurs d’éviter les pertes d’argent dues aux prélèvements automatiques. Pour procéder à une désinscription, l’internaute n’a qu’à entrer l’e-mail utilisé durant l’abonnement. S’il n’est pas en mesure de fournir l’adresse, il peut faire appel au service client du site. Celui-ci se chargera de retrouver le dossier et l’accompagnera tout au long du processus de désabonnement pour s’assurer que les prélèvements ne sont plus appliqués. La résiliation est gratuite et immédiate. En cas de problème, les conseillers de la plateforme se mettent à la disposition des utilisateurs pour répondre à leurs interrogations et à leurs attentes. L’équipe de Sécu-débit est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures. Elle est également disponible par e-mail et par la section “contact” du site. En règle générale, des réponses satisfaisantes sont envoyées aux internautes dans les 24 heures suivant leur demande. Pour information, le système de désinscription de la plateforme a été grandement simplifié dans le but de satisfaire pleinement les internautes et d’offrir une meilleure expérience utilisateur. En effet, le processus de désabonnement et d’arrêt de prélèvement prévu par la loi est bien plus complexe. Généralement, l’abonné doit adresser un courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception et envoyer un courrier d’arrêt des transactions à sa banque.

Sécu-débit : performance et sécurité

Sécu-débit a toujours basé son développement sur la performance. Son envie de se surpasser dans ses différents services d’assistance en ligne lui a permis de se démarquer de la concurrence et de gagner la confiance de grands acteurs de la vente sur internet. Chaque conseiller de la plateforme œuvre pour optimiser les contacts clients, traiter les dossiers avec minutie et offrir des services en constante amélioration. Dans toutes ses interventions, l’équipe agit avec expertise et dans le grand respect des protocoles de sécurité. Les paiements réalisés via Sécu-débit sont sécurisés à 100%, grâce à un protococle https et un chiffrement SSL des données. Dans l’objectif d’améliorer davantage la protection des transactions et des données clients, le site impose l’utilisation des certificats SSL chez les e-commerçants partenaires.