Jean Thomas Trojani

Un promoteur immobilier régional qui se développe

Corsea Promotion existe depuis mai 2009. Les premiers produits développés par la société l’ont été avec la loi Bouvard en tant que loueur meublé. L’entreprise fondée par Jean-Thomas Trojani a ensuite commencé à réaliser de la résidence principale et des produits destinés à la défiscalisation en Scellier.

Aujourd’hui, Corsea Promotion développe trois types d’offres :

  • La résidence principale, qui représente 60 % de notre activité
  • L’investissement locatif en Duflot qui compte pour 30 %
  • La résidence secondaire enfin contribue à hauteur de 10 %

Les programmes immobiliers en cours :

4 programmes sur la région de Saint Florent sont en cours de construction avec des logements allant du studio (à partir de 90 000 euros) jusqu’à la villa avec jardin et piscine (à partir de 350 000 euros).

3 programmes très différents à Bastia qui permettent de proposer des logements partant du studio (à partir de 75 000 euros) jusqu’à la réalisation de maisons en CCMI sur le lotissement des Chênes.

2 deux résidences de standing avec piscine à Porto Vecchio, (l’une en plein centre-ville et l’autre sur les hauteurs de la ville), dont les prix vont de 99 000 euros pour un studio à 660 000 euros pour une villa sur toit.

Dans la région d’Ajaccio, sur les hauteurs du Golfe, la société de Jean Thomas Trojani réalise un petit immeuble collectif sur 2 étages en plein cœur du village de Cauro : la résidence Alta Vista compte 41 logements avec terrasse, parking et jardin pour les appartements en RDC.

Depuis le printemps 2014, l'agence développe un programme immobilier à Paris, dans le quartier Saint Michel, une rénovation de standing au 7, rue Saint Séverin dans le 5e arrondissement, avec possibilité de déficit foncier.

Voir aussi: